Pourquoi choisir les tarots pour affronter vos peurs

La peur peut nous contrôler . Lorsque nous vivons dans la peur, nous nous sentons paralysés, anxieux et constamment inquiets. Ce sentiment est associé à l'anxiété, à la dépression et à un manque de confiance en soi. Les sentiments négatifs peuvent être difficiles à changer, mais la vérité est que nous devons contrôler ce que nous ressentons. Choisissez la bonne aventure suisse pour savoir comment la gérer au mieux.

Tarot

Les tarots et la Peur

Parfois, nous confondons la peur avec le destin. Nous oublions que nous sommes maîtres de notre vie et que nous pouvons choisir notre propre chemin. Il est facile d'ignorer ou de nier nos peurs, même envers nous-mêmes. C'est pourquoi il est nécessaire d'identifier la racine de nos peurs, afin de prendre conscience d'arrêter de penser négativement. Nous pouvons utiliser nos peurs pour identifier les problèmes et les résoudre efficacement. Si nous continuons à laisser nos peurs contrôler nos actions, elles nous empêcheront de vivre la vie de nos rêves.

Pour surmonter les peurs, vous devez d'abord rester à l'écart des personnes qui pourraient vous bouleverser ou vous accabler.

Il est essentiel d'être conscient de la façon dont notre environnement nous affecte. Nous absorbons constamment l'énergie qui nous entoure. Si nous sommes placés dans une pièce avec une personne négative, son énergie peut être très toxique. Apprendre à reconnaître les personnes qui peuvent vous abattre est une grande compétence spirituelle qui peut vous aider à surmonter la peur et l'anxiété - faites attention à ce qui vous étouffe et restez à l'écart.

Il est très courant de se concentrer sur les aspects négatifs d'une situation, ou les aspects négatifs de notre vie , au lieu d'investir nos pensées dans un résultat positif.

Comment y faire face?

Le choix de la cartomancie et des cartes de tarot peut être un premier pas pour prendre conscience du comportement de la peur. Le chemin à parcourir est essentiel pour savoir ce qui nous pousse à avoir peur. La racine de la peur est la négativité . Nous ne pouvons lâcher la peur que lorsque nous comprenons que nous nous permettons d'avoir peur et que nous avons le pouvoir de changer la façon dont nous nous sentons. La perception que nous avons de nous-mêmes est puissante. Nos peurs perdent leur pouvoir sur nous lorsque nous refusons d'alimenter les feux de la négativité. Notre ego est fondé sur la peur. Apprendre à y faire face, cependant, consiste à faire face à nos pensées négatives afin de prendre conscience qu'elles ne sont que des pensées et non la réalité.

Lorsque la peur s'empare de nos décisions, nous devenons inactifs. Nous ne pouvons trouver la motivation pour changer notre vie pour le mieux que lorsque nous adoptons la positivité et devenons confiants, afin de comprendre notre but dans la vie. Vivre dans la peur, c'est se contenter de valeurs qui ne font que nous rendre malheureux.

N'oubliez pas que l' échec fait partie de la vie . Nous devons tous être prêts à y faire face naturellement, afin de ne pas nourrir nos peurs. Recherchez l'équilibre émotionnel en comprenant que faire face à une peur ne conduit pas toujours à une élimination complète de la peur. Tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur l'amélioration de la qualité de vos pensées et de votre confiance en vous et, avant de vous en rendre compte, vous serez en mesure de prendre des décisions basées sur des émotions positives.

Il est important de se débarrasser de l'anxiété et de la peur pour se sentir bien, peu importe ce qui se passe. Même si le pire des cas se produit, vous avez toutes les chances d'y faire face et d'en sortir plus fort. Lorsque nous comprenons que tout ira bien malgré les circonstances, lâcher prise sur la négativité devient plus facile. Pour certains d'entre nous, il semble difficile de réaliser que lorsque nous nous inquiétons de certaines choses, nous ne faisons pas du tout face à la situation, mais plutôt, nous laissons un espace libre à la peur.

Commencez votre voyage positif en notant vos peurs, les reconnaître et les jeter. Quand on a le courage de mettre tout ce qui nous gêne en noir sur blanc, on est à mi-chemin. La plupart de nos peurs nous rongent de l'intérieur, mais le fait est que nous y sommes tellement habitués que nous tenons pour acquis qu'elles font partie de nous. Lorsque nous prenons la responsabilité de notre avenir, nous pouvons trouver la motivation pour rester déterminé à persévérer, même lorsque cela semble impossible. Visualisez à quoi ressemblerait votre vie sans peur ni anxiété et entourez-vous de positivité. Se rappeler constamment que ce que l'on veut n'est pas impossible, c'est le meilleur moyen d'y parvenir. Laissez votre foi être plus grande que vos peurs et aimez-vous suffisamment pour vous libérer des sentiments irrationnels et négatifs.

Comment le Tarot peut vous aider à vaincre vos peurs

L'un des meilleurs moyens de surmonter ces peurs consiste à :

  • Reconnaître ce que vous ressentez
  • Identifiez ce qui vous fait ressentir cela
  • Affronta le cause

Cette méthode est utile car elle vous aide à analyser vos peurs et pourquoi vous les ressentez. Vos peurs sont-elles factuelles ou fictives ? Quelle est la probabilité que cela se produise réellement ? Cela s'est-il déjà produit? Que pouvez-vous faire pour éviter qu'ils ne se reproduisent ? Que pouvez-vous faire pour les surmonter? Etc. Les peurs et l'anxiété ne disparaissent pas du jour au lendemain, bien sûr. Parfois, il faut beaucoup de travail spirituel profond pour les surmonter, mais se poser ces questions est un bon début.

Il nous est souvent difficile d'entrer dans le vif du sujet même si nous nous posons ces questions, et c'est là que les cartes de tarot entrent en jeu. Les cartes de tarot nous aident à voir plus clair, elles nous emmènent profondément dans la psyché pour découvrir la vérité dont nous pouvons vouloir nous cacher, afin que nous puissions commencer à guérir. Faire appel à un professionnel de la cartomancie sur le blog de la voyance est possible, et c'est le meilleur choix pour se laisser guider , ainsi qu'un premier pas vers la sensibilisation.

Quelles cartes de tarot indiquent la peur ?

Voici quelques cartes qui l'identifient :

  • La Lune - c'est la carte de la peur classique. La Lune est l'inconnu, les choses effrayantes que nous ne pouvons pas voir. C'est la projection de la peur basée sur vos expériences passées. Cette carte est souvent interprétée comme un « danger » et une tromperie, mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.
  • La tour - avec une image effrayante de personnages tombant d'une tour enflammée, évoque toutes sortes de sentiments angoissants. La Tour, c'est la peur du changement, la peur de ne pas avoir le contrôle et la peur de l'échec. Au contraire, cela représente une peur irrationnelle.
  • Neuf d'épées - nous voyons ici un personnage assis dans son lit, la tête dans les mains. Inquiétude, peur et nuits blanches. En fait, cela représente une pensée obsessionnelle et une anxiété amplifiée.

Bien que ce soient les trois grandes références de la peur, il existe également des cartes qui peuvent représenter l'anxiété :

  • Trois d'épées - Traditionnellement, cette carte concerne davantage la perte que la peur, mais elle peut indiquer un état d'esprit négatif.
  • Cinq de Pentacles - cette carte malheureuse peut indiquer une "conscience de la pauvreté" ou une peur de faire faillite.
  • Cinq de l’Épée - cette carte est généralement interprétée comme un conflit et une ambition sans merci.
  • Fou au contraire - la peur de prendre un risque. Hésitation. L'incapacité de faire un acte de foi.
  • Dix de l’Épée - peur d'être ruiné. Avoir peur d'une fin.

Méfiez-vous de ces cartes : Le diable et la mort - bien qu'aucune de ces cartes ne représente la peur en soi, elles invoquent souvent une réponse effrayante lorsqu'un lecteur les retourne. Les images fortes peuvent sembler effrayantes, mais le diable est lié à la négativité et à la servitude, tandis que la carte de la mort est généralement associée au changement et à la transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

voyance gratuite
Voyance

Comment trouver un bon site web de voyant reconnu

Les voyants utilisent la perception extra-sensorielle, ou "seconde vue", pour voir dans le futur et communiquer avec d'autres mondes. Certains médiums voient des visions, certains entendent des voix et d'autres ressentent intuitivement les réponses. De nombreux médiums utilisent le don de voyance pour canaliser les conseils d'anges, de guides spirituels ou même de parents décédés. Les voyants […]

Lire la suite
tirage de tarot
Voyance

Le tarot peut-il prédire l'avenir?

La plupart des gens viennent à une lecture de tarot curieux de savoir, au moins en partie, ce que leur avenir leur réserve. Vais-je obtenir le poste? Serons-nous heureux ensemble? Vais-je gagner beaucoup d'argent? Il n'y a rien de mal à ces questions. Il est naturel de vouloir calmer son anxiété face à l'avenir avec des réponses simples et claires. Le […]

Lire la suite
Mon avenir gratuit
Voyance

Horoscope gratuit relatif à sa vie sentimentale

Le site Béatrice voyance vous propose une voyance pure. Il vous garantit une voyance précise et personnalisée. Dans le domaine du votre travail, l’horoscope travail vous servira de guide. Pour éviter les mauvaises surprises dans votre travail, consulter d’abord votre horoscope avant de décider quoi que ce soit. Si souhaitez être promu, votre horoscope sur Béatrice […]

Lire la suite