Comment ajouter un établissement

Comment inscrire mon établissement sur notre annuaire des Hauts de France

 

Dans un premier temps il vous faut créer un compte. Pour cela cliquer sur « Être répertorié aujourd'hui ». Sur cette page vous devez remplir le formulaire avec : Nom Prénom Adresse mail valable et votre mot de passe, puis vous inscrire.

 

Vous allez recevoir un mail sur lequel vous devez cliquer sur un lien pour valider votre inscription. (Il arrive certaines fois que le mail arrive dans votre dossier spam donc nous vous conseillons de vérifier).

 

Voilà après votre inscription effectuée vous pouvez répertorier votre établissement sur notre annuaire.

 

Pour inscrire votre établissement cliquez sur « Publiez »

Vous avez le choix entre deux formules gratuites, la première sans lien demandé, vous permet d’inscrire votre établissement avec photos et coupons. Avec la deuxième formule demandée, vous êtes obligé de mettre notre lien sur votre site, ce qui vous confère plusieurs avantages non négligeables, comme votre fiche en première position sur notre Index.

 

Après avoir choisi votre formule gratuite, vous voilà sur la page de création de votre annonce.

 

Dans un premier temps, il vous est demandé de situé votre établissement sur la carte. Pour cela zoomer et dézoomer en vous servant « de + et - » et placer le marqueur à l'adresse de votre établissement.

 

Après inscrivez le nom / l’intitulé de votre établissement (ex : Salon de coiffure Joseph )

 

Vous pouvez ensuite télécharger votre logo si vous en possédez un.

 

En suite votre adresse code postal ville et numéro de téléphone.

 

Puis choisissez la catégorie dans laquelle votre établissement figurera (si la catégorie n'est pas présente, choisissez une catégorie principale et nous créerons la catégorie adéquate à votre établissement)

 

Pour la Meta description (c'est ce qui sert aux moteurs de recherche pour indexer votre activité) Exemple : Votre salon de coiffure Joseph à Lille vous propose des techniques de coupes, soins et colorations exclusives pour Homme et Femme. Donc soyez précis dans votre courte description et allez à l'essentiel.

 

Pour la description de 150 mots MINIMUM, ne reprenez pas le texte déjà présent sur votre site Internet (si vous en avez un) CAR NOUS REFUSERONS VOTRE ETABLISSEMENT. Faites une description détaillée de ce que vous proposez avec des phrases construites, énumérez vos points forts, vos spécialités...ce que vous proposez...

 

Ajoutez l'url de votre site Internet (si vous en possédez un), votre adresse Facebook

 

Puis vous pouvez ajoutez jusqu'à 5 photos pour illustrer votre annonce

Et pour finir cliquez sur "Soumettre"

Partager
Blog de recherche
Référencement Lille - Référencement Amiens - Référencement Arras - Référencement Dunkerque - Référencement Valenciennes - Référencement Nord Pas-de-Calais