Comment participer au concours SEO du moteur de recherche Qwant ?

Qwant

Le concours qwanturank désigne un concours de référencement créé par le moteur de recherche français Qwant. Il a pour but d’optimiser la pertinence des résultats de recherche de ce moteur en conditions réelles sur un mot clef sans historique. Comment participer à ce concours ? Qui peuvent être les participants ?

Comment s’inscrire au concours qwanturank ?

Les participants devraient normalement s’inscrire sur le site approprié avant le 3 février 2020. L’inscription au concours qwanturank s’effectue en remplissant le formulaire avec leur nom, prénom, dénomination sociale, adresse e-mail, numéro de téléphone et nom de domaine root (sans sous-domaine) utilisé pour accéder au site Internet qu’ils conçoivent à l’occasion de leur participation. Il n’est permis qu’une seule participation au concours par participant avec un seul nom de domaine root. Chaque participant doit obligatoirement inscrire un nom de domaine lui appartenant. Après validation du formulaire, un message de confirmation d’inscription est envoyé au participant. Lorsque le participant effectue une nouvelle inscription, cela remplace et annule la précédente. Les organisateurs pourront contrôler si le nom de domaine déclaré concorde aux enregistrements WHOIS publics. Si nécessaire, ils pourront également demander l’accès aux données WHOIS ou l’ajout d’une balise HTML particulier sur le site auquel le nom de domaine déclaré donne accès. Le contenu du dit site doit être en langue française.

Qui sont ceux qui peuvent participer au concours qwanturank ?

Le concours qwanturank est organisé pour toute personne physique, à l’exception des membres du personnel des organisateurs, de ses entités affiliées ou de ses sous-traitants (engagés dans l’organisation, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l’animation du concours), des membres de leur famille (ascendants, descendants et collatéraux directs, conjoints ou concubins) ou des personnes vivant dans le même foyer. La participation d’une personne mineure est acceptée avec l’accord préalablement écrit d’un responsable légal. Le concours est également accessible aux personnes morales ne figurant pas parmi les associés ou salariés d’une personne affiliée aux organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *