Mercurion spécialiste d'étiquette balance

Mercurion est forte de plus de 25 ans d’expérience dans ce métier. Depuis 1993, ce magasin en ligne propose un large éventail d’articles entre bobines thermiques, étiquettes balance, étiquettes pour les imprimantes et rubans de tout type.

Marchand de consommables

En France, rare sont les marchands de consommables qui se soucient réellement du client. La majorité de ces sites revendent les produits tant qu’il est. En revanche, Mercurion s’engage à fournir un service de qualité en se fournissant des fournisseurs les plus connus du secteur et en assurant un service après vente permettant au client d’avoir un vis-à vis après son achat. Ainsi, on met à disposition des clients, professionnels ou particuliers qu’ils soient, une variété de produits des marques de renommée comme Zebra, Bixolon, Intermac, Helmac, Digi, etc.

Les étiquettes balance compatibles avec tout type d’appareils.


En ce qui concerne les étiquettes balance, Mercurion propose un large catalogue de références de marque et compatibles avec tout type d’appareils. Essentiellement, on utilise ces étiquettes dans les balances qu’on trouve en magasins et hypermarchés. De nombreux grandes enseignes font ainsi confiance aux étiquettes balance Mercurion et s’approvisionne régulièrement de ce site. Elles trouvent non seulement un produit de qualité couvrant leur besoin, mais également un service réactive leur permettant de renouveler leur stock automatiquement avant la pénurie.

Pour commander sur le site, tout est au bout de quelques clics. Il faut se connecter sur la plateforme, aller sur la rubrique « étiquette balance » et choisir la référence voulue. Tant de marques y sont exposées comme Berkel, Bizerba, Digi, Exa et Helmac. Une fois que c’est fait, le client confirme sa commande et procède au paiement sur la plateforme ultra sécurisée du site. Il recevra ainsi son produit en à peine 48 heures, le temps nécessaire de la préparation des articles et l’expédition à travers des partenaires de livraison très connus en France comme Shenker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *