Comment trouver un photographe ?

photographe de mariage dépannage

Comment peut-on trouver un bon photographe pour un mariage ? Quels sont généralement les coûts engendrés pour engager un professionnel de la photo à son mariage ? Connaissez-vous quelques sites perso de photographes ?

Pour un mariage, il est bien important d'avoir de belles photographies pour immortaliser cet événement. Yann Richard, photographe professionnel depuis 23 ans, vous offre de réaliser de magnifiques photographies de votre mariage. Organisé par Fujifilm en 2004-2005, au cours du grand concours national des photographes professionnels de la photo de mariage, Yann Richard a été élu le meilleur photographe de mariage.

Les tarifs varient selon ce que vous désirez. Pour un reportage d'environ 8 heures, les frais sont de 1250 €. Cela inclut le reportage, une séance portraits d'art, le traitement numérique, le cd, les tirages de la sélection, la galerie web privée, les planches de lecture, les cartes de visite, ainsi que les frais de déplacement. Il y a d'autres options au prix variant de 350 à 600€. Vous pouvez avoir plus de renseignements ainsi que des exemples de son travail sur le site web officiel photographe mariage.  Il offre ses services pour toute la France et même à l'étranger.

Dans la région de Provence Marseille, vous pouvez trouver le photographe Jean Dayre. Après le mariage, les photographies sont présentées aux mariés et à leurs proches, afin qu'ils choisissent les photos. Les sélections sont réunies dans un album de 70 à 300 photos. Consultez vos photos sur un Cd-rom, sur un site web personnalisé, ou bien dans un album traditionnel. Pour plus d'informations, consultez le site photographe provence .

Author: Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *